Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
30 novembre 2009

Vu qu'on commence on va mettre quelques articles... Histoire de remplir...

Donc pour commencer, rappelons que je suis étudiant en communication visuelle. Oui pasque je pense bien que personne n'a eu l'idée d'aller cliquer sur la ptite image en haut a droite pour voir mon profil.
Donc (zut y'a deux fois donc pour commencer une phrase, ça fait bien pour un des premiers articles tient...)  <Attention Ironie Inside> voilà ma matière préférée de la vie, j'ai nomée : l'étude documentaire!

chaussure_etude_docb

Bon évidemment, pour pas passer pour un gros blair', j'ai mis la seule où j'ai eu une bonne note note convenable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Archives
Publicité