Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
30 novembre 2009

Et BOUM! (mais c'est le dernier pour ce soir)

Donc le dernier pour ce soir (jour d'ouverture! Youhouuu!) un pitit gribouilli, fait pour Ninins (t'as vu ça j'suis pas trop un gars à la coule? De la pub gratuite)
Pour ma défense, au départ il était seulement au crayon, mais vu que Mr Ninins est un chiant, il voulait de la couleur. Enfin, il voulait, il a un don pour faire comprendre implicitement qu'il veux de la couleur. Alors pour LUI, et notez l'effort, j'ai rebranché ma palette graphique que je n'avais pas sortie depuis près d'un an.

Toutes mes confuses...

zombiiiiiiiicouleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihih merci mec ^^
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Archives
Publicité