Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
6 juin 2010

On l'dit, on s'y tient!

Voilà, j'avais dit un article par semaine, alors le voilà! (Bon en même temps je l'ai dit la semaine dernière... Si dès la première semaine j'm'y étais pas tenu... Pfouuuu)
Sinon c'est encore un croquis scanné, parce que j'peut pas vraiment faire autre chose avec cet ordinateur défaillant... Donc voilà la jolie demoiselle qui m'a plus ou moins (bon d'accord plus) rappelé que j'devais le faire...

laura

Bon et sinon, cette semaine j'espère arriver à finalement faire la bannière pour remplacer le truc moche en haut... Voilà c'est dit, y'a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooh :( Ben tu m'rediras ça de visu alors ^^
L
roh il me fait chier canalblog faut mettre une adresse e mail pour la peine je réécris pas le commentaire que j'avais écris!
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Archives
Publicité