Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
30 novembre 2009

Bon allez...

Depuis le temps qu'il est créé (créé au sens propre du texte, c'est à dire qu'en fait j'me suis inscrit...) il est temps de lancer ce blog, pasque bon tout le monde le fait en ce moment, pour mettre ses zoulis dessins alors moi aussi :)
Alors on va dire... "Ouiiiiiiiiiii, tout ça t'es un peu un mouton quand même..." Ben oui... Mais bon c'est rigolol on va dire. Et puis diantre, la france est un pays libre! J'fais c'que j'veux!

Donc voili voilou, désolé pour l'aspect visuel très moche au premier abord, mais en s'y attardant, on remarquera qu'il y'a plein de petits détails qui ne le rendent pas plus beau...

Désolé aussi par avance pour la fréquence des articles (pfff pourquoi je m'excuse? Personne ne va me suivre toutes façons :p) qui, parceque je me connais, vont arriver plus ou moins rapidement.

Voilà, Big, Kiss, Love, Flex.
Syn (ou Kotkot)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J't'en ai mis un, tchèqueu le dernier article ;3
S
Gnagnagna, voilà je commenteuh :3
N
mais si on te suivra, hop j'met dans ma barre des utilitaires.<br /> <br /> met un petit mot pour mon blog j'en ferais autant pour le tien ^^
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Publicité
Le carnet de gribouillages de Sysav'
Archives
Publicité